Questions

L’Atelier Mahana – « Prendre soin de soi, naturellement »

L'Atelier Mahana, pourquoi?

L’Atelier Mahana créé des produits naturels et artisanaux, sains pour votre corps et votre environnement. 
La fabrication de savon est selon la méthode traditionnelle et ancienne dite « saponification à froid ». Chaque savon est une pièce unique, fait à la main.

Depuis la conception jusqu’à l’emballage, toute la démarche vise à préserver les hommes et l’environnement.

Si cela vous intéresse d’en savoir un peu plus, voici un article du blog présentant un petit peu plus d’histoire sur L’Atelier Mahana.

Une partie blog ?

Et oui ! Une partie blog est créée pour partager ensemble ! Vous la trouverez ici : ). Vous pouvez aussi participer en laissant des commentaires, vos propres recettes…

Les produits de L’Atelier Mahana

Pourquoi L’Atelier Mahana a choisi la méthode de « saponification à froid » pour créer ses savons ?

La saponification à froid est une méthode artisanale ancienne, respectueuse des huiles et du corps. Voici un article du blog, vous décrivant un peu mieux la méthode et ses avantages.

Les produits de L’Atelier Mahana prennent-ils soin des hommes, de l’environnement et des animaux ?

Oui ! Les savons de l’Atelier Mahana sont biodégradables.
Ils prennent soin de toute la famille et de l’environnement.
Ils ne sont pas testés sur les animaux (ni les composants).
Sans huile de palme, sans tension actifs, sans conservateurs, etc.
Aucun produit chimique, seulement du naturel !

Les produits sont-ils adaptés pour les vegans ?

Les savons conviennent aux végétariens et aux vegans. Excepté les savons au miel, à la cire d’abeille et au lait.

Pourquoi l’Atelier Mahana et ses produits ne sont pas certifié bio ?

L’Atelier Mahana est opposé au système de certification actuel. La certification (AB, cosmebio, ect…) est onéreuse et ce n’est pas aux petits producteurs responsables des hommes et de l’environnement d’en supporter le coût.

Livraison

Quel est le tarif de livraison ?

Le frais de port est offert à partir de 50 euros d’achat.
Le frais de port est fixe, il est de 7,50 euros pour toute commande jusqu’à 49,99 euros.

Quel est le délai de livraison ?

Votre commande sera traitée dès réception du paiement. 
Livraison effectuée entre deux et quatre jours ouvrés en moyenne.

Si le produit n’est plus en stock après ma commande, que se passe t’il ?

Le stock est journalier ; cependant en cas de rupture de stock, L’Atelier Mahana vous informe et vous propose :

  • 
 un produit équivalent
  •  libre à vous d’annuler l’article
  • ou un délai de réapprovisionnement.

Paiement

Quelles sont les différentes méthodes de paiement acceptées ?

Plusieurs moyens de paiement sont disponibles pour

Par carte bancaire :
Dès confirmation de votre paiement, nous traitons votre commande.


Par Paypal :
Via votre compte Paypal

Par chèque :
Envoyer votre chèque à l’ordre Charlotte AGENES

L’Atelier Mahana
Charlotte AGENES
13 rue Eric Tabarly
17137 Nieul Sur Mer
FRANCE

Commande traitée dès encaissement du chèque.

Par virement bancaire :
Rib, commande traitée des réception du virement.

Le paiement est-il sécurisé ?

Bien sûr ! Lors d’un paiement en ligne pour une commande, toutes les informations sont entièrement protégées, L’Atelier Mahana ne connait à aucun moment les informations relatives à la carte bancaire de l’acheteur.

Vous désirez un savon personnalisé ? Des envies spéciales ?
Ou un conseil ? Contactez L'Atelier Mahana :)

CONTACTER L'ATELIER